Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´) ElEcTrA (`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
22 juin 2005

K Ka Ka Kasssséééé !!

attitude11

- Cours de cassage avec Brice de Nice -

-> Salut, ça farte? Aujourd'hui, pour être fun et bigaré, frais et bien formé, il te faut savoir casser!

-> Panoplie du casseur: Prenons un fond neutre, puis un mec neutre, avec un regard vide. Rajoutons, les ch'veux longs, le Tee-shirt moulant --c'est du 12 ans--, le caleçon, le futal trop grand --c'est du 92 ans--, une vraie fausse dent, l'air con, a y'est tu peux casser maintenant!!

-> Et tout de suite, la technaïque du geste à l'arrêt:
Jambe gauche fléchie, droite tendue, comme si tu pissais dans un bocal. T'allonges le bras, tu pars du Nord-Ouest, pour arriver au Sud-Est, mais sans toucher la Corse.
Et tu casses, et tu casses, et tu casses. Et ça marche aussi à l'envers. Et tu casses, et tu casses, et tu casses. Variante: le debeul (double), et tu casses, et tu casses, et tu casses, et j'te casse, j'te casse. Si t'es habile, tu peux y arriver.

-> En mouvement, c'est complétement pareil, t'allonges le bras, tu respectes la diagonale, et la démarche à suivre est simple: c'est un pied devant l'autre, et tu r'commences. Si tu fais confiance à la gravité, ça devrait passer.

-> Premier cassage, démonstration:
(S'adresse à un mannequin, dans la rue) Excuse-moi, j'ai l'impression quer depuis d't'à l'heure tu fais complètement ton crâneur. Tu t'prends pour un mannequin? Laisse-moi te dire que tu ressembles à rien.
(S'adresse à la caméra) Là y répond rien, j'l'ai cassé, j'ai gagné. Tu peux y arriver.

-> Tu peux aussi casser par téléphone.
- Oui?
- Allo?
- Alloooo?
- Euh, non rien! Hohoho!! Ca c'est fort ça, j'suis fort! J'l'ai bricé là, j'l'ai cassé!

-> Moi, tous les matins je casse le vent, ça m'purifie, c'est important...

-> Aujourd'hui je skate pas très bien, parce que le... le vent est contraire, ouais, c'est un vent de rivage... Ca ca te zigouille le...

-> Alors l'avantage, c'est que ça marche aussi avec les objets. Exemple, un pot de flower, j'le lache, j'l'ai cassé!

-> Hi! J'voudrais une crêpe au chocolat-fruit de mer s'il-vous-plaît!

-> T'en a pas marre de casser les couilles?

--- ----- ---

attitude4

- Bar Branché -

-> Salut, ça farte? Aujourd'hui, pour être fun et bigaré, frais et bien formé, il faut savoir assurer dans les bars branchés. Suivez le guaïde (Guide).

-> Tout d'abord, montrer que t'es hyper fun avec le barman. Hi Kevin, ça arrache?
- Ouais, Brice, le roi d'la glisse!
- J'adore ce mec, il est comme moi, en moins bien, mais comme moi.

-> Excuse-moi, c'est mon Itinébrice!
Roi de la glisse j'écoute? Oah Jeff ça farte? Ouais, j'reviens d'Australie, j'ai fait toutes les plages californiennes, ouais, Biscarosse...
Ouais, attend écoute, il faut que je te laisse parce que j'ai plus envie de te parler là, ouais, et puis j'attend le coup de fil d'un vrai copain! Tchao!

-> Tu te souviens quand je t'ai sauvé la vie?
- J'm'en rappelle pas non...
- Euuuh, t'étais peut-être pas là, c'est pour ça!

-> Important, ne jamais s'accouder au bar hein, ça fait ouvrier.

-> Quand y'a du monde, ou du bruit, ou les trois, il faut pratiquer le dragage à distance.
(Il fait des gestes, en voix off:) Hi coquine! T'es super glissable de loin, ouais, puis t'as l'air vachement dégourdie. J'suis sur que tu sais où sont les toilettes!

--- ----- ---

attitude5

-La drague-

(Jean-Guillaume s'adresse à Nana 1 et Nana 2:)
J-G: Bonsoir! Bonsoir ma jolie-belle, moi... moi c'est Jean-Guillaume, je... je peux t'offrir un verre d'eau aux toilettes s'il-te-plaît?
N 1: Pour quoi faire?
J-G: Bah pour boire...
N 1: Bah en quel honneur??
J-G: Non, parce que j'ai très envie de sortir avec toi sur la bouche, tu m'fais dresser le zizi...
N 1: Saches pour ta gouverne Jean-Guimauve, que je ne sors qu'avec l'élite, qu'avec du mannequin membré au lingot! T'as déjà vu un moteur de 4ailes dans une porsche toi? Regarde-moi bien, je suis la fleur et toi la bouse, je suis la bombe et toi le déchet radio-actif!
J-G: Arrête, ils vont.. il va arriver...
N 1: Boh bah en attendant qu'il arrive disparaît gros tas d'purin!
N 2: Point noir!
N 1: Tu m'évoques que le dégoût et l'impuissance!!
J-G: Nan je t'en prie, c'est pas gentil là!
N 1: Gerbe de là, cafard!!
(Jean-Guillaume se transforme en Braïce)
Brice: Hi coquine ça farte? C'est quoi ton p'tit nom propre?
N 1: Natachaaaaaa!
B: Ouah le sourire bright! J'adore tes deux pains bagnias!
Natacha: OOoh! C'est qui ce beau mec??
B: Moi? J'm'appelle Braïce, j'viens de Naïce, j'suis surfeur ou winner, ascendant snow-boarder, et j'connais hyper bien l'batteur! ... J'adore Hawaii, et j'porte un slip de Gerard Klein!
Natacha: OOooohhh!! Il a l'ai fort!!
B: Oh ma vahinée, j'aimerai que ton corps valloné et cuivré roule dans mes dunes sablés, et si tes dents nacrées me font penser à l'écume, c'est peut-être qu'avant d'être chienne, et étais une petite sirène!
Natacha: Il a l'air douuuux!!
B: De Naïce, j'te l'ai djà dit! Allez on est partis!
Natacha: Il a l'air-bag! OOoh! Parle-moi encore!
B: Tu sais Natachatte, tu es comme le H de Hawaii...
Natachatte: C'est-à-dire ooonnnh?
B: Tu sers à rien. J't'ai cassé là! Allez, tu viens le meuble?
Le meuble: J'ai l'impression de vivre un rêve!
B: T'sais qu't'es pas terrible toi?

--- ----- ---

- En vacances -

(Brice et Saturnin, un beurre de la cité, ont gagné un voyage aux îles)

-> J'suis complétement content d'être là, j'me présente, j'm'appelle Braïce, j'viens de Naïce... de Nice!
- L'a trop d'cheveux là celui là!
- Et toi tu t'appelles comment?
- Moi j'ai grandi dans un Empire sans soleil, dans cette ville qu'on appelle Créteil, là bas on m'casse pas les burnes, c'est moi qu'on appelle, MC Saturne!
- Non mais c'est quoi ton vrai nom?
- Sa... Saturnin...
- Euh attend, Saturnin c'est un nom de canard non? J't'ai cassé!
- Vas-y toi arrête de m'afficher sinon j'vais te... Nan, pas d'violence, c'est les vacances. Tranquille.

-> Eeuuh, alors on partage la même case, mais j'aimerais pas trop qu'on m'voit avec toi si tu vois c'que j'veux dire... Non parce que j'suis connu ici...
- 'Tend bientôt, on va plus t'reconnaître!
- Hein?
- Nan, j'disais... vas t'faire mettre...

-> C'est ça la mer? Pfiuuu, en fait c'est d'l'eau! Vas-y toi, elle m'a mouillé la mer làà!!
- Attend, tu respectes The Sea d'accord!
- 'Tend, toi t'es pas parti surfer là, Brice lavande là?
- Nan, j'y vais pas, j'ai l'impression que la mer ne m'veut pas, j'sais pas pourquoi...

-> Tu sens complètement bon, c'est quoi?
- C'est ton eau de toilette!
- C'est marrant, sur toi ça sent les toilettes...

-> Chère grand-mère, j'suis vénére, j'suis tombé avec un gros blair!
- Saturnin, j't'accuse pas, mais j'ai l'impression qu'y'a l'un de nous deux m'a piqué cent balles!
- Bah écoutes, j't'accuse pas, mais j'ai l'impression qu'y'a un de nous deux qui me l'a mis dans la poche...

-> Sans te commander, j'ai complétement envie de bouffer local, tu pourrais me faire un colombo de poulet avec une sau... non, mets-moi plutôt un steak hachééééé (s't'ai cassééééé!!!)

-> T'sais pas où j'pourrais trouver d'laaaa...
- D'la beuh?
- Non, une paille pour mon lait grenadine!

-> Ahlala, c'est quoi ces chocos BN là!
- Attend, pour ta gouverne, ça s'appelle des Tourments d'amour!
- Gâteaux de Love-Amour? Ahlala c'est chelooouu!!

-> Nan arrête! Pas dans l'eau, je sais pas nager!... enfin si! Je sais nager mais... pas dans l'eau!
Complètement à l'aide!

-> Saturnin, t'es un mec bien sauve-le du bain... Il t'a vénére, nique-lui sa mère

attitude2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
popur les citoyens du monde : upliftment.canalblog.com
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´) ElEcTrA (`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
Publicité
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´) ElEcTrA (`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
Archives
Derniers commentaires
Publicité